top of page
Rechercher
Photo du rédacteurYISSA'YAH KONGO

LES DURS RÉVÉLATIONS SUR LA RACE BLANCHE !

Aujourd'hui mes frères et sœurs, je reviens vous exposer une chose hyper important sur les secrets cachés par la race blanche et pourquoi cette race agis ainsi avec autant de méchanceté. Il est temps de tout dévoiler et d'entrer en profondeur car le temps est chaud hyper chaud. Le temps est proche. Veuillez notez que cette vidéo n'est pas faite avec un but de RACISME. Mais une vidéo de révélation. De comprendre comment les choses ont été mis en place par le créateur TATA ZAMBIS. préparez-vous car la vidéo est intense et forte. Rester ferme et regarder jusqu'à la fin. Abonnez vous et partagez la vidéo qui est ultra important comme tout les autres.




117 vues4 commentaires

4 Comments


Nadia
Jan 17, 2019

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu

Je suis métissé mon père est français et ma mère es algérienne (berbere)

Like

YISSA'YAH KONGO
YISSA'YAH KONGO
Jan 17, 2019

Car le fils jureras tous le monde même son peuple et même ses serviteurs absolument tout. Les Edomites qui seront nos serviteurs ou servantes. Auront été sauvé et choisi par le père pour être sauvé. Nous ont ne sera pas comme la race blanche durant l’esclavage absolument pas. On ne violera pas vos enfants ou vos femmes et commettre des horreurs en cachette pas du tout. La Bible est clair. Le royaume des cieux sera un royaume de JUSTICE. On vous respectera comme on respectera nôtre frère bantous. On vous donnera des tâches respectables selon vos moyens. Nous n’opprimerons pas les servantes et serviteurs. Si un bantous te dis qu’il opprimera avec sévérité sans justice. Ce bantous n’a pas l’amour…

Like

YISSA'YAH KONGO
YISSA'YAH KONGO
Jan 17, 2019

Déja, tous sont ou ont sur l’empire même le peuple élu. Et on peut le voir durant tout l’histoire de nos ancetre dans la Bible. Comme Romains 3:9 le dis même nous les juifs bantous nous souffrons. Maintenant, il faut aussi que je sache si tu es Edomite, ou d’une autres race par exemple Moabite, (Berbères), Ishmaélite (Arabes), Japhetiste (Chinois, Indiens, Espagniol). Par la suite si par exemple tu es Edomites. Je ne vais pas cacher la vérité. Une énorme quantité de la race edomite seront exterminées car le mal qu’ils ont sur la terre depuis des siècles et des siècles est terrible. Mais la Bible dit bien que certains Edomite surnommés synagogues de Satan dans Apocalyspe 2:9 ou 3:9.…

Like

Nadia
Jan 16, 2019

Bonsoir ,

Grâce au créateur de toutes choses j'ai pu découvrir la vérité via vos publications sur youtube..

Je crois et j'accepte

Les vérités Telles qu'elles sont...

J'aurais juste une question étant des descendants des anges déchus sommes nous tous nées pêcheurs pour être vos serviteurs a la fin malgré notre ignorance de la vérité jusqu'à ce jour ?

J'ai du mal a comprendre pourriez vous m'aider sils vous plais merci..

Nadia

Like

Les vérités cachés

bottom of page